Sommier Hôtel                                



Pour chaque sommier hôtel que nous fabriquons, c'est l'assurance que ce sommier hôtel réponde aux normes non feu exigées pour l'hôtellerie et les collectivités, ce sommier hôtel peut être tapissier ou mousse, lattes apparentes ou recouvertes ou encore de type cadre.


De nos jours un sommier hôtel est soumis de plus en plus au cas des punaises de lits qui font leurs apparitions sur Paris et sa région, c'est pour répondre à cette attente que nous sommes les premiers à proposer et à distribuer depuis début 2012 un matelas et un sommier hôtel anti-punaise.




Notre sommier hôtel peut être classé non feu M1 ou traité non feu Allumette – Cigarette (NF 597 parties 1 et 2) selon les besoins en sécurité de votre établissement.

Les habituels sommiers traités sanitized et anti acarien complète notre gamme pour tout type d'établissement hôteliers.


Sommier Hôtel Tapissier Mousse
Un Sommier Tapissier pour Hôtel possède une structure en bois massif, et déstiné aux Hôtels de 4 et 5 étoiles.
Les Suspension sont des lattes en bois massif et mousse de polyéther sur 4 cm.
Le tissu damassé (coton polyester 235 gr/m²) coloris écru est traité sanitized et anti acarien. Ce tissu traité non feu Allumette – Cigarette (NF 597 parties 1 et 2). La finition tissue tendu ou piqué sur mousse 5 mm.



Sommier Hôtel Tapissier Lattes Apparentes

Ce Sommier tapissier à lattes rigides pour hôtel a une structure en bois massif. Les suspensions sont des lattes en bois massif et mousse de polyéther sur 1 cm.
Le dessus est un tissu damassé anti-dérapant (coton polyester 235 gr/m²) coloris écru, traité sanitized et anti acarien. Ce tissu est également traité non feu Allumette Cigarette (NF 597 parties 1 et 2). Son entourage en « Skaï » coloris beige, résistant, anti-salissure et ignifugé ce qui facilite le nettoyage de celui-ci.
Il correspond avec tous les matelas et, est destiné pour un clientèle de type résidence hôtelière jusqu’à l’hôtellerie 3*.



Sommier Hôtel Lattes Apparentes

Un Sommier à lattes apparentes pour hôtel est composé de longerons et courts pans en pin multiplis enrobé décor papier imitation hêtre vernis section 125/22mm.
Le Contre long pans en hêtre enrobé décor papier imitation hêtre vernis section 40/22mm.
La suspension 19/20 lattes 53/8 sont en hêtre multiplis.
Les Traverses de renfort en hêtre enrobé décor papier imitation hêtre vernis section 50/22mm. Les Double traverses supplémentaires à partir de la largeur 120. Les Masses d’angle en polyamide avec inserts 8 mm pour pieds à visser (hauteur 20 cm, pied central réglable à partir de la largeur 140). Enjoliveurs de coin en plastique de teinte caramel. Ce type de sommier correspond aux résidences hôtelière et hôtellerie 2* et 3*.



Sommier Hôtel Tapissier Lattes Recouvertes

Le Sommier à lattes recouvertes pour hôtel a un cadre et traverses en essence de pin. Les Suspensions : 19/20 lattes 53/8 en hêtre multiplis, recouvertes d’une plaque de mousse de 3 cm d’épaisseur. Le Tissu damassé (coton polyester 235 gr/m²) coloris écru, est traité sanitized et anti acarien.
Le Tissu traité non feu Allumette – Cigarette (NF 597 parties 1 et 2) correspond aux normes hôtels.
Ce type de sommier correspond à une clientèle de type Hôtellerie 2 et 3*.



Sommier Hôtel Lattes Recouvertes

Un sommier à lattes apparentes pour Hôtel est composé d’un cadre et de traverses en essence de pin. Les Suspension sont de type 19/20 et lattes 53/8 en hêtre multiplis.
Le tissu damassé (coton polyester 235 gr/m²) coloris écru, traité sanitized et anti acarien.
Ce tissu traité non feu Allumette – Cigarette (NF 597 parties 1 et 2).
Enfin, ce type de sommier à équiper de pieds à visser (6 pieds à partir de la largeur 140).
Correspondance avec tous les matelas pour une clientèle tel que les résidences hôtelière et l’hôtellerie 2* et 3*.



Sommier Hôtel Cadre
Ce sommier est constitué d’un cadre métal de section 30/30 mm équipé de 20 lattes multiplis clipsées sur le dessus du cadre. Les Lattes multiplis, sont de largeur 53 mm, épaisseur 8 mm. La finition en peinture époxy. Le positionnement des pieds à 25 cm mini des têtes du cadre. Pied central fixe ou à vérin à partir de la largeur 120. La clientèle de ce type de sommier sont les résidences étudiantes et hôtellerie.