Parquet Hôtel                                



Un parquet hôtel pour les chambres de votre établissement se doit de qualité, un parquet hôtel massif, un parquet hôtel stratifié vont correspondre aux besoins de vos chambres ou de vos salles de bains.


Le parquet hôtel "stratifié" désigne un revêtement avec une apparence de parquet véritable. Alors qu'il s’agit d’un revêtement de sol qui est recouvert d’une feuille de résine mélaminée et avec un motif imprimé imitant un aspect bois. Le parement qui lui est associé est généralement collé sur un support en plusieurs panneaux dérivés du bois qui assure un maintien de qualité pour celui-ci.


La dite "Pose Flottante" est réalisé avec un parquet hôtel "contrecollé" (aussi appelé parquet multi-couches) qui est la plus répandue grâce à sa simplicité et sa rapidité d'exécution.


Cette pause et ce revêtement moins couteux que le massif peut convenir à tous types de budget et de projets parce qu'il s'adapte aux différentes méthodes de pose comme la clouée sur lambourdes, collée et flottante.


Enfin, le parquet hôtel massif est le "traditionnel", composé de bois brut de différentes épaisseur selon vos projet, il répond à des attentes de conforts et d'aspects visuelles "luxe". Sa pose peut être réalisée en "collée" ou "clouée".